#9: Mini_Papyzyves fait de la résistance
Source image: 20mn.fr
14 Mai 2024
Alors que la saison touche bientôt à sa fin, Mini_Papyzyves accélère dans la course à la lanterne rouge. Il remporte la session #9 avec 23 points, et en rattrape 6 sur PhQ, son principal concurrent pour la dernière place. Comme s'il fallait respecter une certaine logique, Papy est suivi de Mamy. Mamymoune37 termine deuxième de la session et prend une sérieuse option sur la victoire finale.
Prnstrdms ne se joue pas que pour les premières places. Ce jeu offre de multiples défis à ses joueurs, et celui de ne pas finir dernier en est un tout aussi beau que celui de décrocher la coupe. N'avez-vous jamais vibré quand votre club à échapper à la relégation à la dernière journée ? Personnellement, j'ai eu plus d'émotions lorsque le PSG a été sauvé par Amara Diané en 2008, que lorsqu'il a remporté le titre de champion de France le week-end dernier.
Mini_Papyzyves, aussi, est un amateur de sensations fortes. Il profite de l'avant-dernière session de la saison pour accélérer et tenter de surprendre ses adversaires de fin de peloton. Il termine sur la première marche du podium de la session #9, avec 23 points, en se permettant même de rater un match. Il doit principalement sa victoire aux scores exacts de deux match bonus trouvés, Real - Bayern (2-1) et Leverkusen - Roma (2-2). Une performance de taille européenne qui lui permet de reprendre six points sur l'actuel avant-dernier de la saison, PhQ.
Mamymoune37 monte sur la deuxième marche du podium avec 21 points, et pas moins de sept issues trouvées. La championne en titre profite du faux pas de Kyril (13 pts), pour s'envoler au classement général. Avec désormais 17 points d'avance sur son dauphin, elle a toutes les chances de remporter un deuxième titre consécutif dans quinze jours.
FabFou (19 pts) termine à la troisième place, un point devant Guelante (18pts), quatrième. Ce dernier remonte à la troisième place du classement général, à égalité de points avec djil86 (106 pts).
La saison 2 de Prnstrdms va bientôt s'achever. La dixième et dernière session sera exceptionnelle et vous proposera de pronostiquer les finales des coupes nationales et européennes. Elle nous emmènera jusqu'à Wembley, pour la finale de Ligue des Champions Dortmund-Real, match qui clôturera cette saison palpitante.
PhQ